La grande aventure ne s'arrête jamais avec nous....Nous avons loué des motos pour partir dans la campagne Laotienne.
Nous avons traversé des petits villages typique, des villages d'artisanat (forgeron, vannerie,.....), des plantation de thé et de café,des rizières, des champs entourés de cocotier et bananier, des marché locaux. Le plateau des Bolavens a une renommée international, grâce à son café (visiblement l'un des meilleurs du monde). Nous n'avons donc pas résisté à gouter un Arabica, un délice (et pourtant nous ne buvons pas de café en France!!!!).
Nous avons également vu des chutes d'eau splendides. Nos nuits dans les maisons en pilotis, sont parfois très hilarante.
Le dernier jour nous avons traversé le Mékong pour rejoindre "la ville" de Champasak. les motos sur une planche de bois accroché à deux pirogues et en route... Le soir nous avons voyagé dans l'univers théâtrale des Laotiens en visionnant un spectacle de marionnette traditionnelle au théâtre d'ombre. Une bonne partie de rigolade!!!!